La sécurité pour bébé

hp-photo bandeau Facebook versiondef

Vous souhaitez accueillir votre enfant dans un environnement sain, une chambre sûre et le faire voyager en toute sécurité : Parlons bébés vous propose des prestations autour de la sécurité de bébé .

  • Accueillir bébé dans un environnement sûr

La wifi est elle dangereuse pour mon bébé ? Puis-je utiliser des lingettes pour le nettoyer ? Quelle peinture choisir pour aménager sa chambre ? Peut-il mettre ses jouets dans la bouche sans danger ?
De multiples questions se posent lors de l’arrivée d’un enfant, les parents étant souvent plus sensibles aux questions environnementales dès la grossesse.
Parlons bébés vous propose de faire le tour de tous les polluants de la maison et vous apporte des solutions concrètes pour éviter au mieux les pollutions inutiles.
Delphine Amsellem a été formée par WECF dans le cadre des ateliers Nesting

  • Accueillir bébé dans une voiture sûre

Selon la Sécurité Routière, 70 % des enfants sont mal attachés. Par ailleurs, bien qu’homologués, tous les sièges auto ne se valent pas. Pour être surs de faire le bon choix pour votre enfant, le choix de la sécurité mais aussi celui du confort, Parlons bébés vous guidera parmi la multitude d’offres sur le marché. Nous vous indiqueront aussi les bonnes habitudes à prendre pour être sûrs que bébé est correctement installé, dès la sortie de la maternité.
Parlons bébés s’associe à la démarche de transmission du site Sécurange.

  • Accueillir bébé dans une maison sûre

child near the socketLa maison, accueillante, peut s’avérer pleine de dangers pour nos touts petits. Fenêtres, angles de meubles, portes, produits ménagers… Il est souvent nécessaire de moduler son aménagement pour accueillir les bébés qui deviennent très vite de grands explorateurs.
Un audit peut être utile pour réaliser quelques modifications ou tout simplement pour installer la chambre de votre enfant.
Delphine Amsellem a été formée à la réalisation de ces audits par la société Tortue concept.