Delphine Amsellem

DelphineAprès des études de droit, de Sciences Politiques et de communication, Delphine Amsellem a travaillé 10 ans en agences de communication puis en entreprise.
La naissance de ses 2 enfants l’a conduite à s’intéresser au monde de la puériculture et de la périnatalité.
C’est lors d’un bilan de compétences que nait l’idée d’accompagner les parents sur ces sujets qui lui tiennent à cœur.
Delphine découvre alors le métier de baby planner qui existe depuis quelques années en Grande-Bretagne et aux Etats Unis.

L’idée de créer son entreprise fait son chemin, elle décide donc de compléter son expérience pour offrir un accompagnement de qualité aux futurs parents.

Formée auprès de l’IABPP en 2011, elle décide de s’intéresser plus particulièrement à la sécurité de bébé et à son environnement.

Elle suit en 2012 une formation auprès de l’association WECF dans le cadre des ateliers Nesting pour apprendre aux parents à accueillir leur enfant dans un environnement sain.

Puis elle se forme en 2013 à la prévention des accidents domestiques auprès de Tortue Concept.

Enfin, elle s’est penchée en particulier sur la sécurité des enfants en voiture et sur l’utilisation des sièges auto. Elle s’est associée à la démarche présentée dans le site Sécurange.

Par ailleurs, Delphine est monitrice de portage certifiée JPMBB.

Membre active de l’association des Mampreneurs, Delphine Amsellem est aussi secrétaire générale adjointe de l’association Maman Travaille qui s’adresse aux mères sur tous les sujets concernant la conciliation entre la vie privée et la vie professionnelle.

Elle saura être à votre écoute qu’elle que soit votre histoire, votre démarche, que votre demande de suivi soit globale ou occasionnelle